sportsregions

Un concert en l'église Saint-Maurice de Fegersheim ce dimanche 08 novembre pour lancer le Fegathlon !


Publiée le par Olivier GOUJON

Article paru dans l'édition du 05 novembre 2026 des Dernières Nouvelles d'Alsace.

Un concert en l'église Saint-Maurice de Fegersheim ce dimanche 08 novembre pour lancer le Fegathlon !

FEGERSHEIM

Fegathlon : Olga Fekette et Hanna Koval en concert pour lancer cette édition

L’édition 2026 du Fegathlon est lancée !

En attendant les moments forts du week-end des 4 et 5 décembre, l’événement débute avec un concert et, comme chaque année, un premier défi : parcourir 50 km ou plus (en marchant ou en courant) à son rythme, pendant cinq semaines, du 1er novembre au 5 décembre.

Pour lancer l’événement de la plus belle manière qui soit, Olga Fekette et Hanna Koval, deux artistes du conservatoire et de l’opéra de Kiev pour lesquelles la solidarité ne connaît pas de frontières, donneront un concert de piano et de chant à l’église Saint-Maurice, ce dimanche 8 novembre à 17 h.

Un programme exceptionnel transportera le public de l’ Ave Maria de Gounod au boléro des Filles de Cadix , en passant par l’ Alleluia de Mozart et diverses partitions de Haendel, Grieg ou Chopin. Durant le concert d’Olga Fekette et Hanna Koval, le temps suspendra son vol au profit du Téléthon.

Renseignements et inscriptions pour le Fegathlon : mariepaule.rietsch@gmail.com ou au 06 79 59 07 54. Concert donné par Olga Fekette et Hanna Koval à l’église Saint-Maurice de Fegersheim, 7, rue Auguste-Ehrhardt, dimanche 8 novembre à 17 h. Entrée libre. Plateau au profit du Téléthon.

Gilles Maussion

Partager sur

Document associé

Envie de participer ?