Liste des feg'athlètes en compétition ces samedi 07 et dimanche 08 janvier 2023...

Nos engagés pour ce week-end !

8 athlètes et 1 jury de notre club seront mobilisés pour les deux compétitions de ce week-end.

1/ Samedi 07 janvier 2023 : Championnats du Bas-Rhin indoor benjamins et minimes dans la salle de l'Anneau à Metz (57)

• Gustave RIET (BEM) : 50m
  • Léonie SONET (MIF) : 50m haies et poids
  • Lisa STRESSER (MIF) : 50m et poids

Le rendez-vous pour prendre le car est fixé à 07h45 ce samedi matin devant le stade Joffre Lefebvre de Lingolsheim. Soyez bien à l’heure pour ne pas faire attendre le car !

Je serai jury et j’accompagnerai les athlètes lors de ce déplacement. N’oubliez pas les maillots du club ainsi qu’un petit repas tiré du sac pour le midi.

Pour le retour, je n’ai pas encore l’horaire officiel. La dernière épreuve est à 18h00, donc le car devrait partir au plus tard à 18h30 de Metz. Il y aura un arrêt à Brumath pour laisser descendre certains athlètes d’autres clubs. Je vous enverrai un SMS au départ de Metz, puis un autre au départ de Brumath.

Les horaires : HORAIRES

2/ Dimanche 08 janvier 2023 : Championnats du Bas-Rhin de Cross-Country à Sarre-Union (67)

• Elise NEPPEL (JUF) : 12h00 (4480m)
  • Marc-Alain NEPPEL (MAM) : 15h10 (8480m)
  • Victor RIEHL (EAM) : 15h13 (480m)
  • Louane TOURNEUR (MIF) : 10h40 (3000m)

Michèle et moi seront présents sur place pour vous remettre votre dossard.

N'oubliez pas le maillot du club ainsi que 4 épingles à nourrice pour fixer votre dossard sur le devant de votre maillot.

Les horaires et le parcours : INFORMATIONS

3/ Dimanche 08 janvier 2023 : Championnats du Haut-Rhin indoor cadets à seniors dans la salle de l'Anneau à Metz (57)

• Anaëlle HUREAUX (CAF) : 60m haies et longueur

Les horaires : HORAIRES

Bonne compétition à tous !