Bischwiller, où se sont déroulés en ce dimanche 28 mai et sous un soleil de plomb les championnats d’Alsace 2017 pour la catégorie des minimes, a été le lieu de consécration de « King Erik » dont la tête a été couverte des lauriers de champion d’Alsace grâce à un lancer de mammouth mesuré à 52m75, à moins d’un mètre de son record personnel. Six autres minimes de Feg’Athlé, toutes des filles, ont accompagné Erik et représenté notre club lors de championnats d’Alsace parfaitement organisés et dont la densité de performances constatées a été la plus belle des récompenses pour tous les bénévoles qui ont su faire de cette journée une belle réussite et un gage de progression pour notre athlétisme alsacien.

Le trône alsacien d'Erik culmine à 52m75

Bischwiller, où se sont déroulés en ce dimanche 28 mai et sous un soleil de plomb les championnats d’Alsace 2017 pour la catégorie des minimes, a été le lieu de consécration de « King Erik » dont la tête a été couverte des lauriers de champion d’Alsace grâce à un lancer de mammouth mesuré à 52m75, à moins d’un mètre de son record personnel.

Erik SILLASTE a ainsi réussi la deuxième performance de la journée à la table de cotations avec 43 points obtenus sur son lancer à 52m75. Il reste en 3ème position dans les bilans nationaux de sa catégorie pour le lancer de javelot 600g.

Nos filles n’ont pas démérité puisqu’elles ont amélioré trois records personnels sur les neuf épreuves disputées par notre délégation fegersheimoise :

• Lucie KOESSLER a couru le 1000m en 3’38’’56
  • Victoria GILBERT a franchi 1m35 à la hauteur
  • Manon REBEL a lancé son javelot de 500g à 21m05

Bravo à tous et merci pour l'implication des uns et des autres !

L’ensemble des résultats est consultable en cliquant sur ce lien : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=50&frmcompetition=196238

2017-05-28 Champ. Alsace MI - Bischwiller

Championnats d'Alsace pour la catégorie des minimes à Bischwiller.

Photos associées : 2017-05-28 Alsace MI Bischwiller

Vidéos associées : 2017-05-28 Alsace MI Bischwiller