Yanis RICHTER aura superbement honoré sa sélection au sein de l'entente du S2A pour revenir avec une belle médaille d'or autour du cou à l'occasion de cette Finale Départementale Indoor consacrée à la catégorie des poussines et des poussins, dans une salle du CREPS un peu plus chauffée que d'habitude. Notre jeune athlète aura pleinement contribué à la victoire de son équipe en remportant le lancer de balle de volley avec 18m40 (nouveau record personnel). Il établit également sa meilleure performance au triple saut avec 7m48 et remporte sa série du 50m plat en 8"25.

Yanis médaillé en or avec le S2A !

Voici l'ensemble des résultats : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=50&frmcompetition=195410

Bravo Yanis, bravo à toute l'équipe des poussins du S2A et félicitations également aux poussines qui reviennent argentées d'une belle animation au cours de laquelle se sont peut-être déjà révélés de futurs champions !

2017-01-21 Finale 67 indoor PO - Obernai

Départementale 67 indoor par équipes PO au Creps à Strasbourg le samedi 21 janvier 2017.

Photos associées : 2017-01-21 Finale 67 PO CREPS