Le club obernois des SRO organise une compétition interne pour les catégories des poussins et des benjamin(e)s à laquelle il convie les clubs de Feg'Athlé et de l'ACCA (Sélestat) le vendredi 26 mai 2017 entre 16h et 19h. Ayant confirmé notre présence à cette animation à laquelle nous avions déjà participé l'an passé, nous sommes obligés d'annuler ce vendredi 26 mai 2017 l'entraînement de l'éveil athlétique qui se déroule de 16h30 à 17h30 (enfants nés en 2008, 2009 ou 2010). Quant à l'entraînement de 17h15 à 18h45, il sera donc annulé et remplacé par cette compétition à Obernai. Attention, cette animation ne concerne que les catégories des poussins et des benjamin(e)s. Les minimes n'auront donc ni entraînement ni compétition.

Vendredi 26 mai 2017 : attention changements !

Les épreuves proposées sont les suivantes :

- courses : 50m + 1000m
- sauts : longueur + hauteur
- lancers : javelot + poids + disque

Nous recommandons à nos athlètes d'effectuer une course, un saut et un lancer.

L'organisation de cette animation nécessitant des jurys, nous demanderons aux minimes, aux cadets ou aux parents de venir prêter main forte pour le bon déroulement de cette compétition.

Comme l'année dernière, nous vous proposerons d'aller, à l'issue de cette animation et pour ceux qui le veulent, dîner tous ensemble au McDonald's d'Obernai situé juste en face du parking du stade.

L'organisateur ayant besoin des noms des athlètes participants pour le 22 mai au plus tard, merci à vous de me confirmer votre présence avec la liste des 3 épreuves choisies par votre enfant.

Un covoiturage sera organisé pour ceux qui en auraient besoin.

Merci par avance pour votre présence en nombre et pour votre aide sur le terrain !

Feg'Athlétiquement,

Olivier