Pour les enfants (nés en 2010 et avant) et les adultes qui souhaitent participer au cross de l'Ibal ce dimanche 18 décembre 2016 à Lingolsheim, merci de me signaler par mail (oliviergoujon67@gmail.com) votre participation avec l'épreuve choisie avant ce jeudi 15 décembre au soir ! Je procéderai aux inscriptions et le club se chargera des frais d'engagements. Merci !

URGENT : Engagements pour le Cross de l'Ibal ce dimanche 18
L’IBAL organisera dimanche prochain, soit le 18 décembre 2016, son traditionnel cross de l’IBAL, dont la 19ème édition sera dédiée à Charles KLEIN qui nous a quittés l’été  dernier, au travers d’un Mémorial qui portera son nom.

Vous trouverez ci-joint l’ensemble des informations utiles sur cette manifestation ainsi que les formulaires d’inscription.

Toutes ces informations sont bien évidemment consultables sur le site internet de l’IBAL en suivant le lien ci-après : http://ibal.athle.com/upload/ssites/000050/organisations/cross_ibal/accueil_cross_2016.htm

Ce cross concerne les enfants nés en 2010 et avant, ainsi que les adultes. Les droits d'engagements qui ne sont demandés qu'à partir de la catégorie des minimes seront payés par Feg'Athlé.

Que ceux qui sont déjà décidés à participer à ce cross me le fassent savoir rapidement afin que je puisse procéder à un engagement club. Sinon, vous pourrez faire des engagements individuels sur place le jour J.

Nous vous espérons très nombreux pour ce cross dont certains membres de Feg'Athlé participeront à l'organisation et qui peut constituer une belle répétition par rapport aux Championnats de Cross du Bas-Rhin qui se dérouleront le dimanche 8 janvier 2017 à Wissembourg.

2016-12-18 Cross de l'Ibal

19 ème cross de l'Ibal à Lingolsheim