La devise des mousquetaires s'est parfaitement appliquée à l'équipe des six benjamines du S2A qui a fait preuve de solidarité et d'un bel esprit d'équipe pour terminer à la seconde place derrière les haut-rhinoises du CS Saint-Louis à l'occasion du tour printanier du Challenge Equip'Athlé "benjamins" qui s'est déroulé ce samedi au stade de Cernay entre deux averses orageuses.

Une pour toutes et toutes pour une !

Si notre représentante Clara BALMER, qui rappelons-le n'est que benjamine 1ère année, n'a pas battu ses records personnels sur les trois épreuves qu'elle a disputées, elle a su faire preuve d'une maîtrise et d'une concentration suffisantes pour assurer de belles performances pour son équipe.

Clara a ainsi couru le 50m en 7"64, sauté 4m12 à la longueur, lancé le poids de 2 kg à 7m34, et contribué à la victoire du S2A dans le relais du 4x60m.

Voici l'ensemble des résultats de la compétition où nos benjamines ont donc terminé 2èmes sur les neuf équipes engagées, et où nos benjamins se sont classés 4èmes sur les neuf équipes alignées : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1062&frmcompetition=196343

Bravo à elle ainsi qu'à toute l'équipe du S2A et notons déjà les deux prochains rendez-vous de notre "gazelle blonde de la plaine d'Alsace" : les "Alsace Benjamins" le dimanche 11 juin 2017 à Obernai, et les "Pointes d'Or Interrégionales Benjamins" le dimanche 02 juillet 2017 toujours chez nos amis des SRO Obernai.

2017-06-03 Equip'Athlé BE - Cernay

Challenge Equip'Athlé BE à Cernay.

Photos associées : 2017-06-03 Equip'Athlé BE Cernay

Vidéos associées : 2017-06-03 Challenge Equip'Athlé BE Cernay