Enzo, Lucie et Manon ont accompagné Marion au Meeting de Thann organisé par le club de leur coach et en sont revenus avec de beaux nouveaux records personnels...

Une belle fin de saison pour nos jeunes !

L'apothéose, le feu d'artifice, la cerise sur le gâteau.

Le rendez-vous désormais incontournable qui vient clore la longue saison athlétique de nos jeunes se situe dans le Haut-Rhin, plus précisément au stade de Thann qui accueille à bras grands ouverts les protégé(e)s d'une athlète qui entraine nos jeunes et qui en connait chaque centimètre carré pour l'avoir arpenté des milliers de fois en tant qu'athlète licenciée à l'USTA (US Thann Athlétisme).

Un grand MERCI donc aux dirigeants de ce club au caractère aussi familial que le nôtre d'organiser chaque année cette belle soirée chaque premier mercredi soir du mois de juillet !

Notre cadette Lucie Koessler n'a pas fait dans le détail en améliorant ses records personnels dans les 3 épreuves sur lesquelles elle s'est alignée : elle approche ainsi de 6 centièmes les 2'40" au 800m, dépasse pour la première fois les 4m à la longueur, puis propulse les 3 kg de son poids à 6m80.

La seconde cadette à voir fait le déplacement, Manon Rebel, améliore son record au 100m en 13"71 puis égale son record tout frais à la longueur en sautant 4m75. Une belle dynamique qui laisse augurer une superbe prochaine saison !

Quant à notre cadet, Enzo Rauscher, que dire de ses performances ? S'il reste en retrait de ses meilleures marques au 200m avec 24"07 et 33m77 au javelot de 700g, il frappe une fois de plus un grand coup au 100m en avalant cette distance 11"55 ! Nouveau record du club et surtout une technique de plus en plus en place et une belle porte qui s'ouvre vers le haut niveau !

Un petit tableau pour résumer toutes ses performances avec les nouveaux records personnels battus ou égalés en caractères gras :

Athlète Cat. 100m 200m 800m Longueur Poids Javelot
Lucie Koessler CAF     2'40"06 4m10 6m80
Manon Rebel CAF 13"71     4m75
Enzo Rauscher CAM 11"55 24"07       33m77

L'ensemble des résultats de ce Meeting : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1062&frmcompetition=211518

Merci à Marion pour son investissement constant du début à la fin de la saison. La "programmation" de ses athlètes a été parfaite et les a amenés à des résultats remarquables et remarqués. Vivement la saison prochaine, mais profitons tous de la pause estivale pour recharger les batteries et repartir pour de nouvelles aventures collectives et partagées !

Photos associées : 2018-07-04 Meeting de Thann