Récompenses pour les "Sportifs Méritants" le matin et Compétition pour les benjamin(e)s et les minimes l'après-midi !

Un samedi 23 septembre chargé !

Ce samedi 23 septembre 2017 réservera une palanquée de médailles pour une trentaine de membres de Feg'Athlé et on l'espère une belle moisson de performances pour nos benjamin(e)s et nos minimes qui auront choisi de faire la compétition l'après-midi au stade de Lingolsheim.

Samedi matin :

Rendez-vous avec votre maillot de club entre 10h00 et 10h15 dans la salle A (salle de Basket) du Centre Sportif et Culturel de Fegersheim.

Je rappelle les sportifs récompensés :

• Marie-Christine ANCEL
  • Raphaël SCHOENACKER
  • Erik SILLASTE
  • Kelly SILLASTE

Cette année, la municipalité de Fegersheim a également choisi de distinguer les entraîneurs qui sont la véritable clé de voûte d'un club sportif.

Les entraineurs suivants, dont les noms sont classés par ordre alphabétique, seront donc récompensés :

• Caroline BERNAUER
  • Jean-Marie DEHON
  • Nestor FUCHS
  • Christophe GERARD
  • Félix GIRARD
  • Marie GOUJON
  • Michèle GOUJON
  • Axel HUET
  • Marion KLEIN
  • Hamid MEZIANE
  • Claude SCHMITT

Le club compte sur votre présence à tous !

Samedi après-midi :

Rendez-vous à 14h00 au stade de Lingolsheim pour nos benjamin(e)s et nos minimes qui souhaitent disputer la compétition. Vous en trouverez les horaires dans le fichier ci-dessous.

Attention cette compétition concerne les enfants des années 2002-2003-2004-2005 : les progressions dans les catégories ne seront effectives qu'au 1er novembre !

Rappel pour le Baekeoffe :

Je dois rendre la liste des bénévoles de Feg'Athlé pour le Baekeoffe du samedi 14 octobre 2017 pour ce dimanche soir. Merci à tous ceux qui ne se sont pas encore signalés et qui souhaitent aider le club en y participant de me contacter au plus vite : 0612997078 ou oliviergoujon674@gmail.com

2017-09-23 JJ BE-MI

Journée jeunes BE-MI Samedi 23 septembre 2017 Haguenau