Quatre athlètes de Feg'Athlé se sont rendus au meeting de rentrée à Bischwiller...

Un bel après-midi d'athlétisme à Bischwiller

Le meeting de rentrée pour les catégories «cadet(te)s » à « masters », toujours brillamment organisé par nos amis bischwillerois,  a proposé à ses 171 participants un bien bel après-midi d’athlétisme dans un stade des Pins où les conditions atmosphériques étaient idéales pour la pratique de ce sport qui nous réunit.

Feg’Athlé était représenté par quatre athlètes qui en ont profité pour établir 7 nouveaux records personnels sur les 10 épreuves disputées, fruits d’un entrainement régulier et d’une belle détermination.

Notre cadet Enzo Rauscher s’est particulièrement distingué en réalisant 3 records personnels sur 3 épreuves disputées, et surtout en battant le record du club du 200m qui était détenu jusqu’à présent par Nestor Fuchs.

Voici les résultats de nos athlètes avec en caractères gras les records personnels battus ou égalés :

Athlète Cat. 200m 800m Longueur Javelot
Lucie Koessler CAF   2'47"79 3m66
Manon Rebel CAF 31"29   4m20 19m84
Saber Hara JUM 25"53 2'09"74
Enzo Rauscher CAM 24"45   5m45 36m85

Le lien vers l'ensemble des résultats de ce meeting : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1062&frmcompetition=209881

Un grand MERCI à Marion Klein et Hamid Meziane d'être venus encadrer, coacher, motiver, conseiller et débriefer nos athlètes ! Avoir de tels entraineurs, aussi humains que compétents, est un privilége et un bonheur pour notre club !

Je soulignerai, une fois n'est pas coutume, le travail obscur et discret des jurys sans lesquels aucune compétition ne pourrait exister. La moyenne d'âge de cette population révèle toutefois un cruel manque de nouvelles ressources pour ces acteurs indispensables. N'hésitez pas à vous lancer dans cette aventure qui n'est pas contraignante puisque chaque jury est libre de choisir les compétitions dans lesquelles il souhaite officier.

Aux antipodes de ce meeting destiné aux "grands", la prochaine compétition, celle du samedi 21 avril 2018 au stade de Strasbourg-Hautepierre, sera une animation destinée aux poussines et aux poussins qu'on espère un jour voir se tranformer en benjamin(e)s, minimes, cadet(te)s, junior(e)s, espoirs, seniors...

Photos associées : 2018-04-14 Meeting CA à VE Bischwiller

Vidéos associées : 2018-04-14 Meeting CA à VE Bischwiller