Petit retour sur le stage de vacances de printemps pour nos jeunes...

Un beau stage de vacances de printemps !

Un grand MERCI à Marion, notre entraineur des jeunes, qui a proposé et animé de main de maitre un stage de 5 jours destiné au groupe compétition et aux athlètes préparant les épreuves combinées.

Ce stage s’est déroulé sur les installations de nos amis de Lingolsheim que nous remercions et a également inclus des athlètes du club local.

Pour être allé voir à deux reprises le déroulement de ce stage calé en première semaine des vacances scolaires de printemps, je peux témoigner que le temps n’était pas au farniente, mais à un travail sérieux, soutenu et espérons-le source de futures performances en compétition.

Cette grosse séquence d’entrainement n’a toutefois pas occulté la marque de fabrique de notre club, à savoir une belle ambiance familiale faite de complicité, de respect, de partage et d’une fraternité qui fait chaud au cœur.

Place désormais aux compétitions qui reprennent dès ce mardi 1er mai 2018 avec le Meeting AAT d'Obernai destiné aux athlètes à partir de la catégorie des minimes.

Photos associées : 2018-04-26 Stage Marion