La municipalité de Fegersheim nous a fait un virement record de 551,68 euros au titre de la participation de 17 membres de notre association pour l'organisation de cet événement majeur dans la vie de la commune qu'est le Baeckeofe de Fegersheim. Au nom de l'association, je tiens à remercier encore une fois chaleureusement tous ceux de Feg'Athlé qui ont contribué non seulement à faire rentrer des sous dans les caisses de notre association, mais également à la réussite de cet événement festif et convivial qui cimente les relations entre les uns et les autres dans notre commune.

Un Baeckeofe 2016 en or !

Je remercie bien évidemment la municipalité de Fegersheim qui offre ainsi aux associations l'occasion de contribuer à un événement collectif, mais également une source de revenus toujours utiles au développement desdites associations.

Pour mémoire, voici le tableau qui retrace les rentrées financières associées à l'ensemble de nos participations au Baeckeofe de Fegersheim :

Année du Baeckeofe Somme perçue
2016 551,68 €
2015 470,48 €
2014 137,40 €
2013 151,86 €

Prenons déjà date pour la mi-octobre 2017 afin de consolider encore plus notre engagement dans cette manifestation qui réunit les associations, les générations et nous apporte non seulement des rentrées financières mais également le doux sentiment de contribuer, ne serait-ce que modestement et d'apporter ainsi notre part à un édifice qui nous rassemble et nous ressemble.