La municipalité de Fegersheim nous invite à la cérémonie des sportifs méritants le samedi 24 septembre 2016 à 10h30 au gymnase du Centre Sportif et Culturel de Fegersheim.

Sportifs Méritants de Fegersheim - Samedi 24 septembre 2016 à 10h30

Tous les membres de notre association sont conviés et en particulier les dirigeants, les entraineurs et surtout bien évidemment les 19 sportifs méritants de la saison sportive 2015 / 2016 qui seront récompensés et dont voici les noms classés par ordre alphabétique :

• Clara BALMER
  • Lisa BERNAUER
  • Romain CHARRON
  • Cécilia CLAUS
  • Nestor FUCHS
  • Audrey GAVALET
  • Nicolas GAVALET
  • Félix GIRARD
  • Marie GOUJON
  • Axel HUET
  • Julien MERRET
  • Christiane RAUSCHER
  • Enzo RAUSCHER
  • Marie-Paule RIETSCH
  • Elena SCHMITT
  • Raphaël SCHOENACKER
  • Christine SCHUSTER
  • Erik SILLASTE
  • Antoine TIBERGHIEN
Merci à tous les sportifs récompensés de venir avec son maillot du club !

Vous trouverez en pièce-jointe la liste des titres et faits de gloire qui font que pas moins de 19 des membres de notre club soient ainsi récompensés et distingués. J'attire votre attention sur le fait que le 1/5 de notre effectif total est ainsi récompensé, ce qui souligne la qualité des entrainements, de l'ambiance, de l'émulation et bien évidemment des tempéraments sportifs des membres de notre jeune association.

La cérémonie sera suivie d’un joli moment de convivialité avec le traditionnel vin d’honneur.

Merci aux sportifs récompensés qui ne pourraient pas venir à cette cérémonie de me le signaler (même la veille) soit par mail (oliviergoujon67@gmail.com) soit par sms (06.12.99.70.78).

Pour conclure, donnons-nous comme objectif pour l'année sportive 2016 / 2017 de présenter une vingtaine de nos licenciés lors de la cérémonie 2017 ! Si... si... on peut le faire !!!

Olivier

Liste des sportifs méritants pour la saison 2015 / 2016

Liste des sportifs méritants de la saison 2015 / 2016 qui seront récompensés par la Municipalité de Fegersheim le samedi 24 septembre 2016 à 10h30 au Centre Sportif et Culturel.