Petit retour en mots, en photos et en vidéos sur la soirée "Baeckeofe" de Feg'Athlé de ce vendredi 09 février 2018...
Le plus grand trésor d’une association sportive ne réside ni dans les résultats de ses athlètes, ni dans ses comptes financiers, ni dans la qualité de son organisation, mais dans l’état d’esprit qui y règne.
Force est de constater que Feg’Athlé possède un trésor inestimable qui se manifeste par le sourire qu’arbore le visage de chacun de ses membres.
L’ambiance familiale, qui est à la fois le moteur et la finalité de notre club, s’est une fois de plus exprimée à l’occasion de la soirée « Baeckeofe » organisée ce vendredi 09 février 2018 sous l’impulsion de l’ami François.
L’origine de cette soirée est un point qu’il faut souligner, car elle illustre un aspect fondamental du fonctionnement de notre association : chacun de ses 150 membres (et oui, nous sommes déjà 150 !) contribue de façon active voire proactive à l’animation et à l’évolution de cette famille qui nous composons.
Réunir 52 personnes en l’espace de quelques jours, sans relance, autour de 8 plats de Baeckeofe faits par les uns et les autres, autour d’une farandole de desserts rivalisant de saveurs, et autour d’une forêt de bouteilles de toutes les couleurs, voici une réussite dont nous pouvons être tous fiers !
Nous retiendrons, au-delà des discussions, des sourires, des rires, des fous-rires, la remise d’un sweat-shirt personnalisé « Super Coach » ainsi qu’un livre « ciblé » à Hamid, notre entraineur emblématique de demi-fond. Ce geste est une attention illustrant toute la gratitude du groupe de running adultes et de l’ensemble du club pour un coach qui donne de son temps et transmet ses compétences sans compter. Merci pour tout Hamid !
Commencée à 19h30 et terminée peu avant minuit, cette soirée en appellera assurément d’autres, et je crois déjà sentir une petite odeur de couscous…
Merci à toutes et à tous pour ce que vous êtes et ce que vous apportez à notre association !
Feg’Athlé, définitivement plus qu’un club…