Enzo RAUSCHER et Erik SILLASTE ont largement contribué à la victoire des minimes du Bas-Rhin sur leurs homologues du Haut-Rhin ! Les autres victoires des benjamines et minimes bas-rhinoises confirment la suprématie de nos jeunes sur leurs voisins du sud. Bravo à tous !

Révisons nos maths : 67 > 68 !

Les mathématiques alsaciennes ont connu un petit vent de folie lors de ce match 67/68 qui opposait les meilleurs jeunes benjamin(e)s et minimes des deux départements de notre ancienne région.

La conclusion de l'après-midi fut implacable : 67 > 68 !

Feg'Athlé ne fut pas étrangère à cette révolution des mathématiques puisque Enzo RAUSCHER et Erik SILLASTE ont largement contribué à la victoire des minimes du Bas-Rhin sur leurs homologues du Haut-Rhin. Les autres victoires des benjamines et minimes bas-rhinoises confirment la suprématie de nos jeunes sur leurs voisins du sud.

Enzo à approché son record du 50m d'un tout petit centième en réalisant 6"72. Il a égalé son record à la hauteur avec un saut à 1m55, loupant de peu les 1m60 qui lui tendent les bras. Il a enfin été dans le quatuor d'un très gros relais bas-rhinois qui n'a laissé aucune chance à son adversaire.

Quant à Erik, il a propulsé les 200g de sa balle de volley à 33m30, signant la meilleure performance du jour de la discipline, même s'il est resté en retrait de son jet de mammouth de la semaine dernière (37m00).

Bravo à tous les deux et à tous nos jeunes bas-rhinois !

Voici l'ensemble des résultats de cet après-midi : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=50&frmcompetition=195419&frmposition=0

2017-01-28 Match 67-68 BE-MI - CREPS

Match 67-68 indoor par équipe pour les catégorie BE-MI au Creps à Strasbourg le samedi 28 janvier 2017.

Photos associées : 2017-01-28 Match 67/68 BE-MI