Résultats de l'animation en salle du vendredi 22 décembre 2023 pour les poussins et les benjamins.

Résultats de l'animation PO-BE au COSEC d'Obernai

Un grand merci à Laurie et toute l'équipe des SRO d'Obernai pour nous avoir conviés à participer à l'animation U12-U14 ce vendredi soir 22 décembre 2023 dans la salle du COSEC qui jouxte le magnifique stade d'Obernai.

Le jour, l'heure, la proximité de Noël et l'éloignement géographique ont probablement expliqué la faible participation des clubs invités, les SRO représentant ainsi la totalité des jeunes athlètes présents, hormis Andreea Blindauer notre poussine et Gustave Riet notre benjamin !

Les 48 poussin(e)s et benjamin(e)s en profitèrent pour tenter d'approcher ou de battre leurs records personnels, ceci dans une belle ambiance où il était toutefois difficile de se faire entendre, tant les voix des uns et des autres résonnaient dans cette salle.

Andreea revient de cette compétition avec trois nouveaux records personnels à son triathlon ! Une première marque sur le 50m haies avec un temps anecdotique (15"30), puisque notre poussine est tombée, puis s'est relevée pour terminer courageusement sa course. Un record amélioré de plus de 30 cms sur le triple-saut (6m01) et de plus de 20 cms sur le poids (4m53). Bravo Andreea !

Notre benjamin Gustave Riet remporte son 50m en 7"92 avec un temps encore et toujours sous les huit secondes, sans toutefois battre son record personnel qui reste à 7"71. Bravo Gustave

Voici l'ensemble des résultats de cette animation : RESULTATS

Un grand merci à Michèle venue encadrer nos jeunes et prêter un coup de main en tant que jury au triple-saut et au poids, tandis que j'officiais à la hauteur !

Merci enfin aux parents d'avoir pris le temps de conduire puis encourager leur enfant à cette animation qui clôt l'année 2023 pour les jeunes !

2023-12-22 Animation PO-BE COSEC Obernai

Animation PO (U12) et BE (U14) dans la salle du COSEC à Obernai.

Vendredi 22 décembre 2023 de 17h30 à 19h30.

Photos associées : 2023-12-22 Animation PO-BE COSEC Obernai