Les entraînements traditionnels des enfants et des adultes seront suspendus pendant la durée du "reconfinement". Vous trouverez ci-dessous le texte de la municipalité de Fegersheim nous informant de la fermeture des équipements sportifs et culturels communaux.

Reconfinement : fermeture des équipements sportifs et culturels communaux

Bonjour à tous,

Le Premier ministre a annoncé hier soir, la fermeture des établissements qui proposent des activités extrascolaires, sportives ou artistiques comme les conservatoires, les clubs de sports ….

De même, les salles polyvalentes, les salles de conférence, les salles de spectacle sont également fermées.

Il est par ailleurs précisé que seuls les sportifs de haut niveau et les sportifs professionnels pourront continuer à s’entraîner.

Dans ce contexte, le Centre Sportif et Culturel, l’Ecole Municipale de Musique et de Danse ne peuvent rester ouverts mis à part dans le cadre des activités scolaires ou professionnelles.

Ces restrictions s’appliquent aussi aux activités sportives extérieures telles que le foot, le tennis …

L’accès aux équipements sportifs, culturels municipaux est donc très fortement restreint, et n’est pas possible pour les associations, et ce jusqu’au 1er décembre au moins.

Ayant conscience de la période difficile que traversent les associations, nous vous assurons tout notre soutien.

M. Denis Rieffel et la Mairie restent à votre écoute, à vos côtés en cas de demandes spécifiques. Vous pouvez compter sur nous en cette période particulière.

Nous vous invitons à diffuser cette information à l’ensemble des personnes concernées.

Bien à vous,

La Commune de Fegersheim