Faisant suite au précédent mail d'Hamid, je vous relance au sujet de la très sympathique "Soirée 1000m" qui se déroulera sur la belle piste d'Obernai ce Vendredi 07 avril 2017. Cette manifestation est quasiment la seule de l'année où les détenteurs d'une licence "loisirs" peuvent courir en compétition sur le tartan d'une piste...

RAPPEL : Soirée 1000m ce vendredi 07 avril à Obernai !

Aussi, n'hésitez pas à entrer en piste et profiter de la belle ambiance qui règne lors de cette soirée chez nos amis du club obernois.

Les horaires sont les suivants :

• 19h15 : cadets et cadettes
  • 19h30 : juniors à vétérans (hommes et femmes)

Feg'Athlé prendra en charge les frais d'engagement (3 euros pour les engagements préalables et 4 euros pour les engagements sur place).

À ce jour, je n'ai reçu que 3 confirmations d'engagement : Marie-Paule, Romain et Saber.

J'attire votre attention sur le fait que je dois transmettre les engagements préalables avant mercredi soir. Merci de me transmettre au plus tôt par mail votre confirmation de participation !

Ce sera en plus l'occasion d'étrenner notre magnifique nouveau maillot de club que vous aurez reçu ce mardi 04 avril après l'entrainement des adultes.

Venez nombreux, pour qu'on ne voit que du violet sur la piste !!!

2017-04-07 Soirée 1000m Obernai

Soirée 1000m à Obernai à partir des la catégorie des cadets et cadettes jusqu'aux masters.