Petit rappel pour la 3ème édition du relais Téléthon Feg'Athlé qui se déroulera le samedi 25 janvier 2020 sous l'impulsion de notre Marie-Paule...

RAPPEL : Relais Téléthon Feg'Athlé du samedi 25 janvier 2020

INSCRIPTIONS JUSQU'AU MERCREDI 22 JANVIER 2019

Message de Marie-Paule :

Hello la grande famille des Fegathlètes !

Ce petit message encore avant que chacun ne rentre dans sa « bulle familiale » pour se poser et savourer la paix de Noël.

Petit message pour vous inviter à partager le SAMEDI 25 JANVIER 2020 matin notre 3ème édition du RELAIS SOLIDAIRE au profit du TELETHON, un moment solidaire mais aussi festif et amical entre nous pour démarrer ensemble 2020.

Rendez-vous à 9h30 au stade pour la remise des dossards d'équipes et découvrir votre équipe qui aura été tirée au sort en amont par ma main totalement "innocente".

Echauffement de 15 à 20 minutes, puis relais d'une heure par équipes de 4 pour un maximum de tour de stade.

L’équipe gagnante sera celle qui aura réalisé le plus de tours !

Podium avec une petite récompense aux 3 premières équipes suivi de l’incontournable apéro et d’un petit repas convivial composé de knacks, grillades, salades de pommes de terres et de la traditionnelle galette des rois (les mages passent en différé à Feg comme ils n'ont vu que tardivement la lumière de nos superbes nouveaux lampadaires !).

Soyez tous et toutes les bienvenus avec conjoint, enfants et amis qui souhaiteraient participer......plus nous serons, plus cela sera "fun" et plus la cagnotte Téléthon sera garnie !

Relais + repas = 5 euros par personne .....somme que nous reverserons en totalité au Téléthon sachant que la formule "relais sans repas" ou "repas sans relais" est tout à fait possible selon les obligations et motivations de chacun, mais comme il s’agit d’une action solidaire, on restera fixé à 5 euros l'engagement quelle que soit la formule choisie !

Merci de vous inscrire en m’envoyant un mail (mariepaule.rietsch@gmail.com) en précisant le nombre de personnes que vous serez et les formules choisies entre « Relais + repas », « Relais seul » ou « Repas seul » : important pour pouvoir assurer une logistique au top !

En espérant que nous serons nombreux !

D’ici là, de très bonnes fêtes à toutes et à tous !!!

Marie-Paule