Petit rappel pour la seconde édition du relais Téléthon Feg'Athlé qui se déroulera le samedi 19 janvier 2019 sous l'impulsion de notre Marie-Paule...

RAPPEL : Relais Téléthon Feg'Athlé du samedi 19 janvier 2019

INSCRIPTIONS JUSQU'AU MERCREDI 16 JANVIER 2019

Message de Marie-Paule :

Coucou Touti la petite équipe de Feg'Athlé

Comme l'année dernière, Feg'Athlé répond présent au Téléthon en ayant simplement décalé en janvier pour des raisons de disponibilité de salles notre participation à ce geste solidaire... geste solidaire auquel vous êtes tous conviés et où on vous espère nombreux comme l'an passé où nous avons ainsi pu passer un super moment convivial et sportif et pu au final remonter une belle petite cagnotte à l'AFM Téléthon.

Date : SAMEDI 19 JANVIER 2019

Lieu : Notre super stade d'entrainement

Rendez vous  : 9h30 au club-house du stade où aura lieu le tirage au sort des équipes (qui se voudra quand même équilibré.... de manière à donner du "piment" au relais) distribution des dossards par équipe + échauffement

Top départ du relais : 10h

Je vous en rappelle le principe : chaque équipe tout en se relayant va courir pendant une heure autour du stade avec passage du relais à ses coéquipiers après chaque tour de stade effectué... Objectif........faire un max de tours.......L'équipe qui aura fait au final au bout d'une heure le plus grand nombre de tours remportera ce challenge 2018 !

11H : Remise des prix aux trois meilleurs équipes

11h30 : Apéro suivi de la Pasta Party qui aura lieu cette année au club-house avec en dessert notre traditionnelle "Galette des rois" (un peu en décalé) qui nous permettra de connaitre le Roi et la Reine Feg'Athlé 2019.

Coureurs habituels, conjoints, parents , enfants soyez tous les bienvenus à ce relais !

Participation possible au Relais + Pasta ou..... Relais seul ou..... Pasta seule selon les disponibilités et envies de chacun........seule obligation afin de pouvoir assurer une logistique efficace de l'événement.....il faut s'inscrire en précisant le nombre de participants et si cette dernière se fera au Relais seul ou Relais + Pasta ou Pasta seule.

Participation demandée  : 5 euros par personne adulte ou enfant qu'on participe au R+P ou R ou P. Cette somme sera entièrement reversée au Téléthon et constituera notre "clin d'oeil solidaire" marque de fabrique de notre club.

Autre petite participation demandée... ramener chacun un peu de quoi "s'hydrater" à l'apéro et au repas (bière, vin, jus...), le reste j'assure avec plaisir.

Inscription ouverte dès ce jour jusqu'au mercredi 16 janvier par retour mail de préference  ( mariepaule.rietsch@gmail.com ) ou lors des entrainements  ou j'essaierai de passer tout en ne courant hélas pas encore cette année.....mais 2019 est à notre porte et sûr ce sera une année moins cahotique je l'espère pour un certain nombre d'entre nous... J'en profite... les "blessés" sont conviés avec plaisir et cela pourrait même être un chouette moment de retrouvailles pour débuter cette nouvelle année sous une bonne étoile (petite pensée à Claude et Michel en tout particulier)

ON VOUS ATTEND NOMBREUX +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Marie-Paule