Un dernier rappel pour la compétition "poussins" qui se déroulera ce samedi 06 mai 2017 au stade de Hautepierre !

Rappel : journée  poussins  ce samedi 6 mai à Hautepierre !

Sur les 16 poussin(e)s de notre club, je n'ai reçu à ce jour la confirmation de participation que de 6 jeunes athlètes :
  • Eva
  • Alexis
  • Anaelle
  • Clara
  • Manon
  • Arthur

Ce serait bien que d'autres poussin(e)s du club participent à cette compétition, sachant qu'elles ne sont pas très nombreuses pour cette catégorie dans la saison athlétique.

Pour ceux qui viendront, je vous propose de nous retrouver entre 13h45 et 14h00 dans les tribunes du stade.

Comme vous le savez et comme cela est indiqué sur la feuille des horaires ci-dessous, votre enfant devra obligatoirement faire une course, un saut et un lancer pour voir ses performances être prises en compte.

N'hésitez pas à profiter de cette feuille des horaires pour choisir avec votre jeune athlète ses trois épreuves.

Dernier point, j'ai inscrit un relai de poussines (4x60m) qui se disputera en début de manifestation à 14h45. Il sera composé des 4 poussines qui ont déjà manifesté leur intention de participer, à savoir Eva, Anaelle, Clara et Manon.

N'oubliez pas le maillot du club et pour ceux qui n'en possède pas encore, j'en emmènerai.

Merci à celles et ceux qui souhaitent s'ajouter à notre délégation de me le signaler.

Sportivement,

Olivier

2017-05-06 Journée PO Hautepierre

Journée Départementale pour la catégorie des poussins au stade de Hautepierre