Deux compétitions sont au programme de ce week-end...

Programme de ce week-end (28/09 et 29/09)

Deux compétitions concerneront nos jeuness athlètes ce week-end du 28 et 29 septembre 2019 :

• Samedi 28 septembre 2019  : Animation pour les poussin(e)s (2008-2009) au stade de la Wantzenau
  • Dimanche 29 septembre 2019 : Challenge Equip'Athlé (compétition par équipes et sur sélection) pour les benjamin(e)s et les minimes au stade de Pulversheim (68)

1/ Animation PO du samedi 28 septembre 2019 :

Nous convions votre enfant à venir participer à une compétition d'athlétisme dédiée aux enfants nés en 2008 et 2009 ce samedi 28 septembre 2019 au stade de la Wantzenau.

Les poussines et les poussins devront effectuer un triathlon, soit 3 épreuves comprenant une course, un saut et un lancer.

La course est à choisir entre le 50m plat, le 50m haies, le 1000m et le 1000m marche. Le saut est à choisir entre la longueur, le triple-saut, la hauteur et la perche. Le lancer est à choisir entre le poids, le javelot, le disque et la ballonde (équivalent du marteau pour les jeunes).

Point important : je dois procéder aux inscriptions avant ce jeudi 26 septembre 2019 23h59. Ne tardez pas à me transmettre la participation de votre enfant avec les trois épreuves choisies (une course, un saut et un lancer). Attention : il n'y aura pas d'inscriptions sur place

Autre point important : pour pouvoir participer à cette compétition, votre enfant doit être licencié. Pour se faire, le dossier d'inscription (ou de réinscription) doit être complet.

Les premières épreuves commençant à 13h45, le rendez-vous est fixé au plus tard à 13h00 sur place afin que votre enfant confirme sa présence en soulignant son nom sur la liste des inscrits, puis soit en mesure de faire un échauffement suffisant.

Vous trouverez les horaires des épreuves dans le document ci-dessous (POF signifie "poussines" et POM signifie "poussins").

Merci de me transmettre dès que possible votre réponse, qu'elle soit négative ou positive, avec, dans ce dernier cas, le choix des trois épreuves.

Les inscrit(e)s à ce jour ;

• Célia Siegrist : 50m + Longueur + Poids
  • Anaïs Watterlot : 50m + Hauteur + Javelot
  • Pauline Bergantz : 1000m + Hauteur + Javelot
  • Louanne Bernauer : 1000m + Triple-saut + Javelot
  • Anatole Block : 50m haies + Hauteur + Javelot
  • Arthur Meyer : 50m haies + Longueur + Javelot
  • Emma Huser : 50m + Longueur + Javelot

2/ Challenge Equip'Athlé du dimanche 29 septembre 2019 :

Quatre de nos jeunes athlètes ont été sélectionnés au sein des équipes que le S2A présentera à l'occasion de la Finale du Challenge Equip'Athlé qui se déroulera le vendredi 29 septembre 2019 au stade de Pulversheim dans le Haut-Rhin.

Voici les épreuves sur lesquelles nos athlètes seront alignés :

• Eva Ferreira (BEF) : 50m haies + Javelot
  • Pablo De Tapia (BEM) : 50m haies + Hauteur + Javelot + Relais
  • Naïl Maniani (BEM) : 50m haies + Longueur + Marteau + Relais
  • Arthur Demange (MIM) : 100m haies + Hauteur + Disque + Relais

Les premières épreuves commencent à 11h30, mais la limite de dépôt des compositions définitives des équipes est fixée à 10h45. Il est donc possible qu'il y ait des changements de dernière minute en fonction de l'absence ou de la blessure de l'un ou l'autre des athlètes de nos équipes. Il faudra donc être présent au stade pour 10h30 au plus tard pour vous faire pointer par Laurent SIMON qui sera le responsable des équipes du S2A.

Bonnes compétitions à toutes et à tous !