Feg'Athlé mobilisera pas moins de 17 de ses membres pour participer à l'organisation du Baeckeofe 2016 et contribuer ainsi à apporter à notre association une rentrée financière non négligeable.

Présence de Feg'Athlé au Baeckeofe 2016

Au-delà de l'impact favorable sur la trésorerie du club, je retiendrai surtout cette solidarité et cette aventure humaine que nous partageons au travers de la vie de ce petit club qui a tout d'un grand !

Soyez-en remerciés et sachez que cet élan porte ceux qui font tourner cette association au quotidien.

Vous trouverez ci-dessous la liste des bénévoles de Feg'Athlé qui représenteront notre association à l'occasion de l'organisation du Baeckeofe 2016.

Merci également à ceux qui auraient bien voulu être présents ce jour-là mais qui ont un empêchement pour se libérer.

Encore un grand MERCI à tous !

Olivier