Résultats de la Course OCM La Classique du dimanche 29 octobre 2023 à Montréal (Canada).

Premier 10,4 km sur route pour Lucas... au Canada !

Nos feg'athlètes ont la bougeotte et ne rayonnent pas que dans le Bas-Rhin, en Alsace, dans la région du Grand-Est, en France ou même en Europe !

Certains profitent d'un déplacement continental leur faisant traverser l'Océan Atlantique pour emmener leurs runnings et leurs maillots de club et défendre les couleurs de leur club !

Partis à Montréal au Canada rendre visite à Morgane, leur fille et soeur, Hervé et Lucas Schwoob en ont profité pour courir un 10,4 km tandis que Morgane s'alignait sur le 5,2 km

La course s'intitulait "OCM (On Court Montréal) Classique" et s'est déroulée ce dimanche 29 octobre 2023.

Voici les résultats de nos athlètes :

• Lucas : 38'48" au 10,4 km (5ème au scratch et 1er de sa catégorie)
  • Hervé : 43'49" au 10,4 km (23ème au scratch et 3ème de sa catégorie)
  • Morgane : 27'04" au 5,2 km (27ème au scratch, 10ème féminine, 1ère de sa catégorie)

Bravo à tous les trois et merci de nous avoir fait voyager chez nos cousins canadiens !

Merci à Hervé pour les photos !

Voici le lien vers l'ensemble des résultats de la course OCM Classique 2023RESULTATS

Photos associées : 2023-10-29 OCM La Classique Montréal Canada