Petit retour sur une belle opération "commando"...

Opération  sable

Au-delà d'avoir rempli de sable nos deux sautoirs de longueur et de triple-saut, l'opération-commando "Sand from Décathlon to Feg'Athlé"  a confirmé un sentiment qui ne souffrait d'aucun doute : Feg'Athlé est bien plus qu'un club de sport !

Avoir réussi à mobiliser en quelques jours pas moins de 8 remorques personnelles et plus d'une vingtaine de personnes pour transporter vers notre stade de Fegersheim près de six mètres cube de sable généreusement offert par l'enseigne Décathlon Geispolsheim à l'issue de leur magnifique opération Vitalsport, relève de l'exploit et révèle un bel esprit de solidarité et de convivialité à nul autre pareil.

Ce sable calibré avec un diamètre de 0,4mm s'avère être parfait pour le saut en longueur et le triple-saut. Notre stade décati s'est ainsi offert grâce aux membres de notre association un petit lifting pour l'instant limité à ses deux sautoirs.

En moins d'une heure et demie, le ballet des remorques et l'armée des pelles ont rempli dans une bonne humeur générale la mission assignée.

À l'issue de cette séance de PPG effectuée sous une pluie intermittente qui n'a aucunement refroidi les ardeurs des uns et des autres, une grande partie des pelleteurs et des pelleteuses se sont retrouvés au club-house du stade autour d'une bonne soupe préparée par Stéphanie et des pizzas cherchées pour l'occasion.

Je tiens à remercier tout d'abord Michèle pour avoir suggéré cette opportunité, mais également l'équipe dynamique de Décathlon Geispolsheim, et enfin et surtout tous ceux qui ont pris quelques heures sur leur week-end pour contribuer à faire avancer ce club et cette association qui nous réunit et nous unit :

Alain, Axel, Caroline, Christiane, Christophe, Claude, Didier, Enzo, Félix, François, Hamid, Marc-Alain, Marion, Michel, Michèle, Nicolas, Olivier, Olivier, Renaud, Sébastien, Sergio, Stéphanie, Yannick, Yves, sans oublier tous ceux qui n'ont pu venir mais qui seraient bien venus participer à notre opération-commando, ou ceux qui ont prêté une pelle.

Un grain de sable seul ne fera jamais une plage de rêve. Ce soir, tous ensemble, nous étions à Feg'beach.

Bravo et merci les amis !