Résultats du Match Interligues Minimes en salle de ce dimanche 13 mars 2022 à Metz.

Nouveau record personnel au poids pour Anaëlle !

Le Match Interligues Minimes a opposé ce dimanche 13 mars 2022 dans la belle salle de l'Anneau à Metz des sélections des meilleurs athlètes minimes du Grand-Est et de la Bourgogne-Franche-Comté.

Au sein de l'équipe 3 du Grand-Est, notre minime Anaëlle Hureaux en a profité pour améliorer son record personnel au lancer de poids (3kg) le portant de 8m53 à 8m96. Notre athlète est toutefois restée en retrait de son meilleur niveau sur les disciplines techniques que sont le 50m haies (76) avec 9"42 (record personnel à 8"95), et le saut en hauteur avec 1m35 (record personnel à 1m43) . Il faudra trouver le temps suffisant pour pouvoir travailler ces disciplines à l'entraînement et franchir un pallier que ses capacités physiques l'autorisent à passer.

L'ensemble des résultats de ce match qui a vu les victoires des équipes 1 féminines et masculines du Grand-Est : RESULTATS