Une quarantaine d'enfants nés entre 2007 et 2009 ont participé à l'animation "Kids Athlé" ce samedi 2 juillet 2016 dans la salle du stade de Lingolsheim. Répartis en 5 équipes constituées de 8 ou 9 athlètes, nos jeunes pousses se sont mesurés sur 7 épreuves : le relais navette, l'échelle de vitesse, le saut de grenouille, le saut de perche, le lancer de vortex, le lancer de médecine ball, pour terminer en beauté avec l'épreuve d'endurance consistant à courir sans s'arrêter pendant 5 minutes, soient 300 très longues secondes ! L'équipe des "bleu", constituée par 7 Feg'Athlètes (Mathew Gillon, Arthur Meyer, Maxime Isorez, Arthur Neppel, Alexis Sutter, Louanne Bernauer et Chloé Claus) et renforcée par 2 jeunes du Racing Club de Strasbourg, a pris une méritoire 3ème place, à un tout petit point de de seconde place ! Bravo à eux et bravo à tous les participants qui peuvent maintenant aspirer à de belles et longues vacances estivales ! Rendez-vous tous en forme à la rentrée !

Nos  éveil athlétique  sur le podium !

L'équipe des "bleu", constituée par 7 Feg'Athlètes (Mathew Gillon, Arthur Meyer, Maxime Isorez, Arthur Neppel, Alexis Sutter, Louanne Bernauer et Chloé Claus) et renforcée par 2 jeunes du Racing Club de Strasbourg, a pris une méritoire 3ème place, à un tout petit point de de seconde place !

Rendez-vous tous en forme à la rentrée !

2016-07-02 Kids Athlé Lingolsheim

Kids Athlé pour les jeunes de l'éveil athlétique (2007-2008-2009) à Lingolsheim le samedi 02 juillet 2016 entre 09h15 et 11h15.

Photos associées : 2016-07-02 Kids Athlé Lingolsheim

Animation "Kids Athlé" du samedi 02 juillet 2016 au stade de Lingolsheim.