Liste des feg'athlètes en compétition ces samedi 24 et dimanche 25 septembre 2022...

Nos engagés pour le week-end !

13 athlètes et 4 jurys de notre club seront mobilisés pour les deux compétitions sur piste de ce week-end.

1/ Samedi 24 septembre 2022 : Animation poussins et benjamins au stade Joffre Lefevre à Lingolsheim (67)

• Célia Andrès (BEF) : 1000m, triple-saut et javelot
  • Etienne Clouet (POM) : 1000m, hauteur et javelot
  • Sacha Condette (POM) : 50m haies, longueur et poids
  • Ninon Coupet (POF) : 50m, hauteur et poids
  • Charlotte Klingelschmidt (PF) : 50m, longueur et javelot
  • Baptiste Knauer (POM) : 50m, longueur et poids
  • Alice Poret (BEF) : 1000m, triple-saut et poids
  • Gustave Riet (BEM) : 50m, longueur et javelot
  • Lucien Schneider (BEM) : 1000m, longueur et javelot
  • Justine Woessner (BEF) : 50m, longueur et poids
Les premières épreuves commençant à 14h45, merci d'être sur place au plus tard pour 14h00, afin de pouvoir vous souligner sur les feuilles d'inscription qui seront devant le club-house, puis de vous échauffer collectivement. Je serai présent à partir de 13h45.

Pensez à mémoriser ou noter les horaires de vos trois épreuves (voir le document ci-joint). Les abréviations : POF (poussines), POM (poussins), BEF (benjamines) et BEM (benjamins).

N'oubliez pas d'emmener le maillot du club et de quoi boire pour vous hydrater. J'aurai des maillots pour ceux qui n'en ont pas ou pour ceux qui n'ont plus de maillot à leur taille.

Inutile de vous préciser que lorsqu'un enfant a une compétition le samedi après-midi, il est bien sûr dispensé et même privé d'entraînement le samedi matin !

Caro et moi serons présents demain après-midi en tant que jury et pour aider les enfants.

En marge de cette animation auront lieu des relais Medley longs et courts pour les catégories supérieures. Notre espoir Enzo Rauscher sera aligné dans l'un de ces relais.

Les horaire  : HORAIRES LINGOLSHEIM

2/ Dimanche 25 septembre 2022 : Critérium des Spécialités et meeting CA-MA au stade d'Obernai (67)
  • Lisa Bernauer (JUF) : longueur
  • Anaëlle Hureaux (CAF) : longueur

Caro et moi serons jurys.

Les horaires : HORAIRES OBERNAI

Bonne compétition à tous !