Liste des feg'athlètes en compétition ce samedi 15 octobre 2022...

Nos engagés pour ce week-end !

6 jeunes athlètes et 1 jury seront mobilisés pour le Challenge Equip'Athlé, compétition sur sélection et par équipes consacrée aux catégories des benjamin(e)s et des minimes, qui se déroulera ce samedi 15 octobre 2022 au stade Joffre Lefevre à Lingolsheim :

• Naïs Allaimia (BEF) : 50m, longueur et relais
  • Célia Andrès (BEF) : 1000m, triple-saut et javelot
  • Pauline Bergantz (MIF) : 200m haies et poids
  • Anatole Block (MIM) : 80m et hauteur
  • Vincent Gaillard (MIM) : 80m, poids et relais
  • Lucas Schwoob (MIM) : 1000m

La fin des modifications des équipes étant prévue à 13h10, merci d'être sur place au plus tard pour 13h00, si jamais il devait y avoir une modification de dernière minute, sauf pour Lucas Schwoob prévu uniquement au 1000m programmé à 15h20 (il lui faudra venir une bonne heure avant, au cas où les horaires soient avancés).

Pensez à mémoriser ou noter les horaires de vos épreuves (voir le document ci-dessous).

N'oubliez pas d'emmener le maillot du club !

Inutile de vous préciser que lorsqu'un athlète a une compétition le samedi après-midi, il est bien sûr dispensé et même privé d'entraînement le samedi matin !

Je serai présent en tant que jury.

Bonne compétition à tous !

2022-10-15 Challenge Equip'Athlé BE-MI Lingolsheim

Challenge Equip'Athlé pour les benjamin(e)s (2010-2011) et les minimes (2008-2009).

Samedi 15 octobre 2022 au stade de Lingolsheim.