Liste des feg'athlètes en compétition ce samedi 20 avril 2024...

Nos engagés pour ce week-end !
Voici les sept athlètes de Feg'Athlé inscrits au meeting U16-SE de ce samedi 20 avril 2024 au stade de la Rotonde à Strasbourg-Cronenbourg (rue Pierre Nuss 67200 Strasbourg) :
  • Solène Bernard (U16-MIF) : 1000m, triple-saut et disque
  • Louane Feger (U16-MIF) : 80m
  • Vincent Gaillard (U16-MIM) : 80m, longueur et poids
  • Rémi Graz (MAM) : 800m
  • Nicolas Knauer (U16-MIM) : Triple-saut et javelot
  • Giulio Massobrio (U18-CAM) : 200m et 800m
  • Lucas Schwoob (U18-CAM) : 200m et 800m
Vous trouverez les horaires des différentes épreuves proposées dans le document ci-joint.

Pensez à venir une heure avant l'heure officielle de votre première épreuve afin de confirmer votre présence en vous soulignant au marqueur au secrétariat situé dans les tribunes à hauteur de la ligne d'arrivée, puis de vous échauffer tranquillement et vous prémunir d'une éventuelle avancée des horaires en fonction du nombre d'inscrits.

Pour les athlètes engagés sur le 800m, n'oubliez pas d'emporter des épingles à nourrice pour fixer à votre maillot de club le dossard disponible sur la table du secrétariat.

N'oubliez pas votre maillot du club (le maillot bleu étoilé du S2A et non pas le maillot violet des adultes).

Dernier point : les athlètes disputant une compétition le samedi après-midi sont dispensés de l'entraînement du samedi matin afin de ne pas entamer leurs forces.

Etant en vacances hors d'Alsace, je ne serai exceptionnellement pas présent à cette compétition. Toutefois, Feg'Athlé sera représenté par deux jurys qui pourront éventuellement vous aider si besoin : Aurélien Jutant au starter et Marie-Paule Rietsch en tant que juge à l'arrivée.

Bonne compétition à tous !

2024-04-20 Meeting MI-MA La Rotonde

Meeting pour les catégories U16 (minimes) à masters.

Samedi 20 avril 2024 au stade de la Rotonde à Strasbourg-Cronenbourg.