Liste des feg'athlètes en compétition ce samedi 13 avril 2024...

Nos engagés pour ce week-end !
Voici nos inscrits à l'animation U12 de samedi prochain au stade de Lingolsheim.

Neuf poussines et poussins de notre club sont inscrits :
  • Andreea Blindauer : 50m haies, longueur et javelot
  • Etienne Clouet : 50m, hauteur et poids
  • Camille Ehret : 50m, longueur et poids
  • Emeric Faconnier : 50m, longueur et poids
  • Emmy Klingler : 1000m, longueur et poids
  • Baptiste Knauer : 1000m, hauteur et javelot
  • Dounia Machtoune : 50m haies, longueur et poids
  • Victor Riehl : 50m haies, longueur et javelot
  • Rose Schaffner : 1000m, longueur et poids
Vous trouverez les horaires des épreuves sur le documents ci-joint (U12F = poussines, U12M = poussins). Votre enfant peut noter les horaires de ses trois épreuves sur un petit bout de papier, afin de les avoir bien en tête tout au long de l'après-midi.

Pensez à venir une heure avant l'heure de la première épreuve, soit à 13h30 au plus tard. Une fois arrivés, n'oubliez pas de vous confirmer en vous soulignant au marqueur sur la liste des inscrits, afin que vous soyez sur les feuilles des participants qui seront remises aux jurys des différentes épreuves.

Pensez à emmener votre maillot du club (le bleu avec les étoiles jaunes). Si vous n'avez pas de maillot où si votre maillot est devenu trop petit, signalez-le moi par e-mail (oliviergoujon67@gmail.com).

N'oubliez-pas de prendre un morceau de ruban adhésif afin de matérialiser sur le sol vos marques à l'épreuve de saut (hauteur, longueur ou triple).

Pensez à prendre de l'eau (bouteille ou gourde). Une petite restauration sera disponible à côté du secrétariat situé à l'entrée du clubhouse.

Caro et moi serons présents sur place en tant que jurys. N'hésitez pas à venir nous voir si vous avez des questions !

Dernier point : les athlètes disputant une compétition le samedi après-midi sont dispensés de l'entraînement du samedi matin afin de ne pas entamer leurs forces.

Rendez-vous sur place ce samedi après-midi à 13h30 et bonne compétition à tous ! 😉

2024-04-13 Animation PO Lingolsheim

Animation U12 (poussines et poussins).

Samedi 13 avril 2024 au stade de Lingolsheim.