Liste des feg'athlètes en compétition ces vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 juin 2023...

Nos engagés pour ce week-end !

9 athlètes et 6 jurys seront mobilisés pour les deux compétitions de cette fin de semaine.

1/ Vendredi 16 juin 2023 : Meeting ATHEO de Strasbourg au stade de Strasbourg-Hautepierre (67)

• Moustafa ABDELKRIM (SEM) : 400m
  • Saber HARA (SEM) : 1500m

Caroline BERNAUER et Michèle GOUJON seront jurys à la longueur, tandis que j'officierai à la hauteur. Lisa BERNAUER sera anémometreur aux sauts, tandis que Christiane RAUSCHER et Marie-Paule RIETSCH seront au contrôle antidopage.

Lien vers les horaires de la compétition : HORAIRES

2/ Samedi 17 juin 2023 : Finale CEA BE-MI à Obernai (67)

• Naïs ALLAIMIA (BEF) : 50m
  • Vincent GAILLARD (MIM) : 80m
  • Gustave RIET (BEM) : 50m
  • Léonie SONET (MIF) : 80m, 120m, hauteur et longueur

N'oubliez pas le maillot du club et pensez à confirmer votre présence à votre arrivée au stade en vous soulignant sur la liste des inscrits.

Je serai présent en tant que jury à la hauteur.

Lien vers les horaires de la compétition : HORAIRES

3/ Samedi 17 juin 2023 : Championnats du Grand-Est MI à Lunéville (54)

• Lucas SCHWOOB (MIM) : 2000m

Lien vers les horaires de la compétition : HORAIRES

4/ Dimanche 18 juin 2023 : Championnats CEA CA-SE à Illzach (68)

• Saber HARA (SEM) : 1500m

Lien vers les horaires de la compétition : HORAIRES

Bonne compétition à tous nos athlètes !