Résultats du Match Interclubs 67 U14-U16 du samedi 10 février 2024 au CREPS de Strasbourg.

Nicolas Knauer, médaillé d'argent avec l'équipe MIM du S2A au Match Interclubs 67

Ultime compétition de cet hiver dans les nouvelles installations du CREPS de Strasbourg, le Match Interclubs 67 U14-U16 aura réuni 90 jeunes athlètes en ce samedi 10 février 2024 encore bien maussade.

Sept clubs bas-rhinois étaient inscrits pour se répartir les médailles dans les catégories benjamines, benjamins, minimes filles et minimes garçons.

Feg'Athlé était représenté par son minime Nicolas Knauer, inscrit sur l'épreuve du triple-saut au sein de l'entente du S2A.

Un meilleur saut à 9m64 (17 points à la table de cotation des jeunes de la FFA), soit à 23 cm de son record personnel, lui octroie la deuxième place du concours, et permet de contribuer à l'obtention pour le S2A de la médaille d'argent chez les minimes garçons, avec 132 points, à quelques encablures de la médaille d'or remportée par nos amis des SRO Obernai (145points). Bravo Nicolas !

Voici l'ensemble des résultats du Match : RESULTATS

Un grand merci à Aurélien venu officier en tant que starter, tandis que j'étais jury à la hauteur.

2024-02-10 Match Interclubs 67 BE-MI CREPS

Match Interclubs 67 BE-MI.

Samedi 10 février 2024 au CREPS de Strasbourg.

Compétition par équipes sur sélection.