Petit scoop...

New-York, New-York !

En marge d’un voyage d’agrément familial à New-York, Hamid, notre emblématique entraineur, est allé initier un partenariat entre notre club et son équivalent new-yorkais, le « New-York Athletic Club ».

Fondé en 1868 et comportant 8600 membres triés sur le volet, ce club d’athlétisme prestigieux est basé dans le Midtown à Manhattan au 180 Central Park South.

Sur la photo, vous voyez Hamid juste avant qu’il entre négocier le fameux partenariat entre Feg’Athlé et le « New-York Athletic Club ».

Il serait question d’échanges de méthodes d’entrainements, de stages communs, d’exportations de tartes flambées, de baeckeofe et de bretzels, d’importations de hot-dogs, de ribs et de donuts.

Les discussions sont censées se poursuivre sous la forme de fractionnés dans les allées de Central Park.

Sinon, Hamid a également repéré une belle opportunité avec les fameuses crevettes "Bubba Gump", rendues célèbres avec "Forrest Gump"  ! "Run Hamid run" ! Mais cela est une autre histoire... Merci au passage à Stéphanie de raisonner son homme pour l'histoire des crevettes !

Hamid nous réserve les conclusions de sa négociation américaine à son retour au pays de la choucroute.

Photos associées : 2018-10-25 New-York