Petit retour sur la belle participation de notre association à l'organisation matérielle de l'édition 2019 du Baeckeofe de Fegersheim...

Merci pour votre mobilisation pour le Baeckeofe de Fegersheim !

Nous avons été 31 membres de Feg'Athlé  (un record !) à avoir répondu présent pour aider à la préparation et au bon déroulement de la 33ème édition de la soirée du Baeckeofe de Fegersheim, sans oublier les rangements étalés entre les matinées du dimanche et du lundi.

Un immense MERCI du fond du coeur à Antoine, ArthurCaroline, Christian, Christiane, EliseEnzoFrançoisFrançoiseGeorgesHamid, IsabelleJean-FrançoisJean-Michel, Joëlle, Lucie, Lisa, ManonMarc-AlainMarie-PauleMarionMichèle, Mohamed, Myriam, Olivier, Sophie, StéphanieTania, Thierry, Valérie et Yannick !

Feg'Athlé a laissé une très belle image auprès des organisateurs, tant en terme d'enthousiasme que d'efficacité, lors de ces 4 journées où chacune et chacun s'est retroussé les manches pour contribuer à faire rentrer des sous dans les caisses de notre association.

Les derniers échos laissent entendre que les bénéfices de la soirée ont été au moins à la hauteur de ceux de l'an passé. Comme ils seront intégralement reversés aux associations au prorata de leur participation, il nous reste à voir si Feg'Athlé a maintenu ou non sa part de représentation parmi l'ensemble des associations présentes. Nous serons vite fixés et je vous communiquerai les résultats dès que j'en aurai connaissance.

Au-delà de ces considérations financières, je retiendrai avant tout les sourires, la bonne humeur et la fraternité qui ont jalonné toutes ces heures passées ensemble, mais également partagées avec les autres associations de la commune.

Vous êtes formidables !

Edit : un petit complément pour inaugurer ce qui sera peut-être une nouvelle rubrique sur notre site internet, une rubrique qui pourrait s'intituler "les insolites de Feg'Athlé"

Une image sait parfois remplacer tout un discours pour illuster l'ambiance qui peut régner dans une association. Je cède donc volontiers la place à une photo que je vous laisse interpréter à votre guise !

Amies lectrices, amis lecteurs, soyez rassuré(e), Myriam, Jean-Mi et Marc-Alain ont bien vidé leurs bouteilles. La rédaction du site a pris soin de prendre la photo une fois la charrette vidée de ses cadavres, histoire de ne pas choquer un public peu averti. La direction du club, quant à elle, décline bien évidemment toute responsabilité quant aux éventuels effets secondaires consécutifs au point d'honneur que notre équipe de choc à mis à vider les bouteilles entamées. Pour la petite histoire, cela a été fait naturellement, à l'ancienne, à même le goulot. Hamid a heureusement prévu une séance spéciale ce mardi soir (le 22 octobre) pour éliminer les effets secondaires de cette conscience professionnelle aussi remarquable que remarquée. Cette séance sera toutefois suivie d'un pôt. On ne se refait décidément pas.

Vidéos associées : 2019-10-19 Baeckeofe Fegersheim