Dimanche 02 février 2020 : Match International BE-MI au Luxembourg.

Match international BE-MI au Luxembourg : nos engagé(e)s pour ce dimanche 02 février !
Voici la liste des athlètes de Feg'Athlé sélectionnés dans l'équipe du Bas-Rhin qui affrontera 8 autres sélections françaises, belges, allemandes et luxembourgeoises ce dimanche 02 février 2020 au Luxembourg à l'occasion du Match International BE-MI :

Athlète Cat.  Epreuve Epreuve Bus / Voiture Lieu bus Accompagnants
Anaëlle HUREAUX BEF Hauteur 800m Bus Lingolsheim
Naïl MANIANI BEM 60m haies   Bus Lingolsheim 3 personnes
Titouan REBEL BEM 60m Longueur Bus Lingolsheim 1 personne
Alexis SUTTER BEM 60m haies   Bus Lingolsheim
Axelle THOMAS MIF 800m   Voiture
Arthur DEMANGE MIM 60m haies Poids Voiture   1 personne

Le départ en bus se fera à 06h00 précises depuis le stade de Lingolsheim. Ne soyez pas en retard !

Le retour est prévu aux alentours de 20h00 toujours au stade de Lingolsheim.

L'adresse du stade de Lingolsheim : Stade JOFFRE-LEFEBVRE 42 rue de Graffenstaden 67380 Lingolsheim

Les athlètes auront droit à un plateau repas qui leur sera remis sur place dans la salle couverte d'athlétisme. Pensez toutefois à prendre des en-cas (fruits, biscuits, boissons) pour la journée ou pour le retour en bus.

Les athlètes recevront un maillot spécifique du "Bas-Rhin" qu'ils pourront conserver à l'issue de la compétition.

La composition des relais 4x200m sera établie sur place.

Chaque athlète ne peut participer au plus qu'à 3 épreuves, relais compris.

Pour la longueur et le poids, il n'y aura que 3 essais. Pour la hauteur, 3 essais par hauteur de barre, mais attention : le 4ème essai manqué sur le total du concours entraînera la fin du concours !

N'oubliez pas d'emmener vos pointes (courses, longueur, hauteur), du scotch pour vos marques et une bouteille d'eau.

L'adresse de la salle : d'Coque 2 Rue Léon Hengen, 1745 Luxembourg (quartier du Kirchberg de la ville de Luxembourg).

Axelle Thomas et Arthur Demange viendront en voiture avec Thierry Demange. Attention à arriver suffisamment tôt !

Vous trouverez ci-dessous le détail de la compétition (horaires, règlements)

Point très important : pensez (athlètes et accompagnants) à emmener votre carte d'identité en cas de contrôle à la frontière ! (même si cela est peu probable)