Clara chez les minimes, Anaëlle et Emie chez les benjamines, ont contribué aux victoires de leurs équipes dans leurs catégories respectives faces à leur homologues haut-rhinoises...

Match 67/68 BE-MI : les filles assurent !

Pour un tout petit point, le Match 67/68 qui opposait ce samedi après-midi les équipes de benjamin(e)s et de minimes des deux départements alsaciens, a tourné à l'avantage de nos visiteurs haut-rhinois qui l'ont emporté avec 125 points contre 124 points pour nos athlètes.

Si les filles du 67 ont dominé leurs adversaires tant chez les benjamines que chez les minimes, les garçons de notre département ont dû admettre la supériorité de ceux du 68, tant chez les benjamins que chez les minimes.

Voici les totaux pour les différentes catégories avec les vainqueurs en caractères gras :

Catégories 67 68
Benjamines 40 23
Benjamins 21 39
Minimes filles 32 31
Minimes garçons 31 32
Totaux 124 125

Trois athlètes de Feg'Athlé, deux benjamines (Anaëlle et Emie) et une minime (Clara) ont contribué activement aux victoires dans leurs catégories respectives.

Anaëlle a égalé son record à la hauteur avec 1m25, Emie a amélioré son record au 50m haies en 9"69, tandis que Clara s'est hissée en finale du 50m pour réaliser 7"67 avant de gagner au relais face à ses adversaires haut-rhinoises. Bravo à toutes les trois !

Voici leurs résultats avec les records personnels égalés ou battus en caractères gras :

Athlète Cat. 50m 50m h Hauteur
Clara Balmer MIF 7"67
Anaëlle Hureaux BEF     1m25
Emie Thilloy BEF   9"69

L'ensemble des résultats : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1062&frmcompetition=220304

Photos associées : 2019-01-26 Match 67/68 BE-MI