Malgré une grosse contracture au dos, notre minime Enzo RAUSCHER a répondu présent à l'occasion du Challenge Equip'Athlé "minimes" disputé chez nos amis de Bischwiller en ce radieux samedi 10 juin et à contribué à ce que l'équipe masculine du S2A termine sur le podium.

Malgré un dos en vrac, Enzo assure pour l'équipe du S2A !

Le sens du sacrifice et l'esprit d'équipe ne sont pas de petites vertus, même si elles apparaissent désuètes aux yeux de bon nombre de nos contemporains.

Bien que trainant depuis quelques jours une « bonne » contracture au dos, Enzo ne s’est pas défilé et a maintenu sa présence au sein de l’équipe du S2A qui affrontait ses homologues alsaciennes à l’occasion du Challenge Equip’Athlé qui se déroulait sur l’accueillant stade des Pins de Bischwiller.

Cette gêne physique a probablement privé notre athlète de la joie d’améliorer certains de ses records personnels, mais pas de celle de contribuer à l’aventure collective que propose ce challenge aux règles parfois absconses.

Enzo a ainsi couru le 100m en 12’’26, le 50m en 6’’78, puis lancé le javelot de 600g à 33m45 avant de conclure le relais 4x60m du S2A en 29’’55.

L'équipe masculine du S2A termine sur le podium, derrière celles de l'ANA et du PCA. Quant à l'équipe féminine de notre entente, elle revient de son déplacement à Bischwiller avec une remarquable deuxième place derrière celle de l'ANA.

L'ensemble des résultats du challenge : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=50&frmcompetition=196327

Bravo à tous les acteurs de cette belle journée et gageons que le tartan de la piste n'aura pas le temps de se refroidir avant la prochaine compétition de ce dimanche à Obernai pour les Championnats d'Alsace de la catégorie des benjamin(e)s !

2017-06-10 Equip_Athlé MI - Bischwiller

Challenge Equip'Athlé pour les minimes à Bischwiller.

Photos associées : 2017-06-10 Equip'Athlé MI Bischwiller

Vidéos associées : 2017-06-10 Equip'Athlé MI Bischwiller