Résultats de la Finale B du Challenge Equip'Athlé du lundi 29 mai 2023 au stade de Sarreguemines (57).

Lucas Schwoob médaillé de bronze avec le S2A à la Finale du challenge Equip'Athlé !

En ce lundi 29 mai de la Pentecôte s'est déroulé au stade Pierre de Coubertin de Sarreguemines la Finale du Grand-Est du Challenge Equip'Athlé pour les catégories des benjamins et des minimes.

265 athlètes se sont mesurés par équipes sous une chaleur estivale et des rafales de vent rendant l'exercice athlétique encore plus compliqué.

Si l'équipe mixte des benjamines et des benjamins de l'entente du S2A ont échoué au pied du podium dans la Finale U14 N1, celle des minimes s'est offert une belle médaille de bronze dans la Finale U16 N1 avec 508 points, à un tout petit point de la médaille d'argent décrochée par Nancy Athlétisme Métropole (509 points), le titre revenant à Athlétisme Metz Métropole avec un total de 532 points.

Seul engagé de notre club au sein des équipes du S2A, notre minime Lucas Schwoob aura bien contribué à ce beau résultat, apportant les 37 points de sa seconde place au 2000m, avec à la clé un record personnel amélioré de plus de 8 secondes, culminant désormais à 6'17"32 ! Bravo Lucas !

Un grand merci à Hervé, son papa, pour avoir covoituré jusqu'à Sarreguemines et transmis les photos, ainsi qu'à Laurent Simon, cheville ouvrière de ces équipes de jeunes, sans qui tout cela ne serait probablement pas possible.

L'ensemble des résultats de cette Finale du Challenge Equip'AthléRESULTATS

2023-05-29 Finale B Challenge Equip Athlé BE-MI Sarreguemines

Finale B du Challenge Equip'Athlé benjamins-minimes.

Lundi 29 mai 2023 au stade Pierre de Coubertin à Sarreguemines (12 rue Jean-Baptiste Barth).

Photos associées : 2023-05-29 Finale Equip’Athlé BE-MI Sarreguemines