Résultats du match interdépartemental minimes par équipes du dimanche 02 juillet 2023 à Obernai.

Lucas Schwoob médaillé d'argent par équipe au match interdépartemental minimes à Obernai

112 minimes se sont mesurés ce dimanche 02 juillet 2023 au stade d'Obernai à l'occasion du match interdépartemental où se sont affrontées des sélections départementales alsaciennes et lorraines.

Notre minime Lucas Schwoob, engagé sur le 2000m au sein de l'équipe du Bas-Rhin, a facilement remporté sa course dans un temps anecdotique de 6'26"59, certes loin derrière son record de 6'11"36, mais avec 23 secondes d'avance sur le second de la course. Les points étant donnés suivant le classement et non selon la performance, Lucas apporte les 4 points de sa victoire à son équipe qui totalisera 48 points à la fin de la compétition, où elle héritera de la deuxième place, à 2 petits points de l'équipe des Vosges qui remporte le match chez les minimes garçons.

Bravo Lucas !

Tous les résultats de la compétition : RESULTATS