Compétition "poussins" et "benjamins" ce dimanche 28 novembre 2021 au Gymnase de la Rotonde à Strasbourg Cronenbourg.

Liste des PO-BE inscrits à la compétition du dimanche 28 novembre à la Rotonde
Voici nos 13 jeunes athlètes inscrits à la compétition poussins (2011-2012) et benjamins (2009-2010) du dimanche 28 novembre 2021 qui se déroulera de 09h00 à 12h00 dans la salle du Gymnase de la Rotonde à Strasbourg-Cronenbourg (juste à côté de la patinoire de l'iceberg, rue Pierre Nuss) :
  • Nicolas Knauer : 30m haies + triple + balle volley
  • Adrien Hannauer : 30m plat + hauteur + médecine ball
  • Oscar Demesy : 30m plat + hauteur
  • Thomas Artigny : 30m plat + triple + médecine ball
  • Alice Poret : 30m haies + triple + balle volley
  • Charlotte Klingelschmidt : 30m plat + triple + balle volley
  • Célia Andrès : 30m plat + triple + médecine ball
  • Maël Wanham : 30m plat + triple + médecine ball
  • Gustave Riet : 30m plat + hauteur + balle volley
  • Pauline Bergantz : 30m haies + triple + médecine ball
  • Sacha Condette : 30m plat + hauteur + médecine ball
  • Thomas Siegel : 30m plat + hauteur + balle volley
  • Shahin Chabane : 30m plat + hauteur + médecine ball
S'il y a une erreur ou un changement dans le choix des épreuves, je peux encore rectifier jusqu'à samedi soir.

Le rendez-vous est fixé sur place à 09h00 précises !

Les chaussures à pointes ne sont pas autorisées à l'intérieur. Pensez à emporter de quoi boire ainsi que le maillot du club.

N'oubliez pas de prendre un masque : le port du masque est obligatoire, sauf pendant les épreuves !

Pour les jeunes athlètes sans maillot, merci aux intéressés de venir me voir au début de la séance de ce vendredi à 17h30, afin que je puisse leur en remettre. Si vous n'êtes pas à cet entraînement, pas de problème, j'emporterai quelques maillots du club dimanche matin.

Attention : l'accès au gymnase se fera sur la présentation du pass sanitaire pour les 12 ans et plus (y compris les accompagnants bien évidemment).

Vous trouverez ci-dessous les horaires que vous voudrez bien communiquer à votre enfant.

Bonne compétition !

2021-11-28 JJ PO-BE indoor La Rotonde

Journée Jeune en salle pour les catégories des poussins (2011-2012) et des benjamins (2009-2010).

Dimanche 28 novembre 2021 matin (09h00-12h00) au Gymnase de la Rotonde à Strasbourg Cronenbourg (à coté de la patinoire de l'Iceberg).