Révisez vos mathématiques : depuis ce samedi soir, 67 > 68 ! En effet, les MIM et les MIF du 67 remportent la victoire dans leurs catégories et contribuent à la victoire globale du 67 ! Le quart de l'effectif de la très talentueuse équipe MIM bas-rhinoise était composé d'athlètes de Feg'Athlé, avec notamment les victoires et les records perso d'Axel Huet à la hauteur (1m65) et Nestor Fuchs au triple-saut (11m52) ! Bravo aux 5 Feg'Athlètes engagés et à toute l'équipe !

Les maths à l'envers : 67 > 68 !