Petit retour sur le superbe Kid's Athlé organisé par Feg'Athlé ce samedi 02 juin chez nos amis des SRO Obernai sur leur piste obernoise...

Les Flèches Fantastiques de Feg'Athlé

Encore plus fort que les 4 Fantastiques : les 9 Flèches Fantastiques de Feg'Athlé ! Et force est de constater qu'elles ont tapé dans le 1000 en remportant l'animation Kid's Athlé proposée et organisée par Feg'Athlé sur la piste de nos amis des SRO d'Obernai !!!

Face à 5 équipes du club accueillant, composées de 8 ou 9 jeunes athlètes tous nés entre 2009 et 2011, nos 9 Flèches Fantastiques ont tout donné, bien coachés par Marion et Caroline, mais également par 4 "grandes" du club (Lisa, Emma, Elise et Lucie) venues généreusement donner un coup de main pour la bonne organisation de cette animation placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.

La chaleur et le soleil n'inondaient pas que la piste, mais également les coeurs de nos jeunes pousses,comme en témoigne le joli cri de "guerrre" que vous retrouverez dans la vidéo ci-dessous.

Les résultats officiels sont les suivants :

1. Equipe F (FEG) : 35 points
  2. Equipe B (SRO) : 32 points
  3. Equipe E (SRO) : 27 points
  4. Equipe A (SRO) : 25 points
  5. Equipe D (SRO) : 17 points
  6. Equipe C (SRO) : 15 points

Quel regret de ne pas avoir pu être présent à ce Kid's Athlé préparé, organisé et conduit avec talent, générosité et brio !

Merci à Marion et Caroline pour leur implication magique dans ce Kid's Athlé et plus généralement dans la vie de notre club, notamment pour cette catégorie si attachante de l'éveil athlétique ! Merci à ELLE (Emma, Lisa, Lucie, Elise) d'être venues faire le lien des générations ! Merci au SRO et à sa présidente Laurie de nous accueillir toujours aussi généreusement et sympathiquement ! Et enfin merci et surtout bravo à nos 9 Flèches Fantastiques pour leur belle victoire et surtout pour leur enthousiasme qui justifie pleinement tout ce que le club leur propose !

Photos associées : 2018-06-02 Kid’s Athlé Obernai

Vidéos associées : 2018-06-02 Kid’s Athlé Obernai