Pas moins de 5 minimes (garçons) de Feg'Athlé, soit exactement le quart de l'équipe du Bas-Rhin, défendront ce samedi 06 février 2016 dans la salle du Creps à Strasbourg les couleurs de notre département face à leurs homologues haut-rhinois ! Il s'agit de : Antoine Tiberghien : hauteur / Axel Huet : hauteur / Enzo Rauscher : 50m / Erik Sillaste : balle de volley / Nestor Fuchs : 50m et triple-saut

Les Fab' Five ce samedi au match 67/68 !

Il s'agit de :

• Antoine Tiberghien : hauteur
  • Axel Huet : hauteur
  • Enzo Rauscher : 50m
  • Erik Sillaste : balle de volley
  • Nestor Fuchs : 50m et triple-saut

Cette compétition servira également de sélection pour le match interligues du 19 mars 2016 à Metz. Elle sera également une chance de plus pour nos jeunes d'améliorer leurs performances dans l'optique des championnats d'Alsace qui se dérouleront le dimanche 28 février 2016 à Metz, puisque les qualifiés pour ces championnats d'Alsace seront désignés au bilan.

Bonne chance à tous et faites vous plaisir !