Les engagé(e)s de ce week-end !

Samedi 07 décembre 2019 : Championnats du Bas-Rhin en salle pour les benjamin(e)s au CREPS de Strasbourg

• Alexis Sutter : 50m haies - longueur - poids
  • Matthieu Maennlein : 50m - longueur - poids
  • Quentin Werner : 50m - triple - poids
  • Anaëlle Hureaux : 50m - 50m haies - hauteur - poids
  • Juliette Ragot : 50m - longueur - poids
  • Etienne Ragot : 50m haies - hauteur - poids
  • Naïl Maniani : 50m - 50m haies - longueur - poids
  • Anatole Block : 50m haies - hauteur - poids
  • Titouan Rebel : 50m - longueur - poids

Vous trouverez les horaires des différentes épreuves dans le document ci-dessous.

Le rendez-vous est fixé au plus tard à 13h30 (premières épreuves à 14h15) au CREPS de Strasbourg (4 allée du Sommerhof à Strasbourg).

Le covoiturage est évidemment possible pour les athlètes dont les parents ne seraient pas disponibles.

L'entrée se fait par le parc public. Il faut prendre l'allée sur la gauche, marcher tout droit, puis prendre à gauche, marcher tout droit, passer dans un petit tunnel, puis vous arrivez à un bâtiment : c'est là ! Entrez dans le bâtiment, c'est la salle à gauche.

N'oubliez pas votre maillot de club et vos pointes pour celles et ceux qui en possèdent !

Caro et moi serons présents en tant que jurys !

Dimanche 08 décembre 2019 : Journée poussin(e)s dans la salle du COSEC à Obernai

• Pauline Bergantz : 50m - hauteur - poids
  • Oscar Demesy : 50m - hauteur - poids
  • Arthur Meyer : 50m - hauteur - poids
  • Louanne Bernauer : 50m - triple - poids
  • Erwan Malaisé : 50m - triple - poids
  • Elsa Dorizy : 50m - triple - poids
  • Simon Weber : 50m - hauteur - poids
  • Célia Siegrist : 50m - hauteur - poids

Le rendez-vous est fixé à 08h00 précises à la salle du COSEC d'Obernai (7 rue du stade à Obernai).

Caro et moi serons présents en tant que jurys !

Bonne compétition à toutes et à tous !