Dimanche 27 octobre 2019

Le traditionnel buffet d'automne dominical chez Stéphanie et Hamid

Quelle meilleure façon d’entamer la première journée rythmée par l’heure d’hiver que de se retrouver tous ensemble autour d’un magnifique buffet débordant de soupes et de mets aussi beaux que succulents ?

Tradition oblige, Stéphanie et Hamid nous ont encore une fois bien gâtés et régalés avec leur fameux buffet d’automne.

Nous étions ainsi une trentaine de membres du club, jeunes et moins jeunes, à passer une bonne partie de notre dimanche après-midi sur une terrasse presque ensoleillée, parlant d’athlétisme mais pas que.

Les heures gorgées de sourires et de rires s’égrènent rapidement en bonne compagnie et il était déjà l’heure de se quitter, chacun repartant qui avec un bol de soupe, qui avec une part de tarte.

Merci du fond du cœur à Stéphanie et Hamid de nous avoir réunis une fois de plus et de contribuer aussi merveilleusement à faire de Feg’Athlé un peu plus qu’un club.

Photos associées : 2019-10-27 Buffet d'automne