Enzo RAUSCHER (MIM) est revenu de son déplacement au Luxembourg où il participait au match international par équipes qui opposait les meilleurs minimes de la région Grand Est à leurs homologues allemands et luxembourgeois avec un nouveau record personnel au 60m.

Le Luxembourg, un paradis en or pour le sprint indoor !

La magnifique salle de la Coque qui ferait rêver plus d’un athlète alsacien a bien inspiré notre minime Enzo RAUSCHER qui a amélioré significativement son record personnel au 60m pour le porter à 7’’73. Il rejoint ainsi au centième près la meilleure performance de son ainé d’un an, le cadet Nestor FUCHS, et co-détient ainsi le record de notre club sur cette distance.

Enzo s’est également distingué dans le relais du 4x200m qui a signé la 4ème performance sur les 13 équipes présentes en 1’42’’4.

Notre minime a aussi prêté main forte à son équipe en propulsant le poids de 4 kg à 9m18, un peu en deçà de son record personnel.

Tous les résultats ce trouvent dans le document ci-dessous.

Bravo Enzo pour avoir si bien représenté notre club et notre région et merci à tes parents d’avoir fait ce déplacement en terre luxembourgeoise !

En guise de conclusion, je dirais que j’ai hâte de voir la prochaine confrontation entre Enzo et Nestor sur 60m…

Photos associées : 2017-02-04 Match MI International Luxembourg