Petit retour sur la traditionnelle sortie en forêt du Nouvel An...

La traditionnelle sortie du Nouvel An de Feg'Athlé

Un club, c’est avant tout la somme de ses membres, mais c’est également celle de ses traditions forgées et ciselées au fil des saisons athlétiques.

La sortie du jour de l’an en forêt d’Illkirch en est assurément une, incontournable si l’on a réussi à émerger de son lit après une soirée de réveillon forcément bien prolongée et quelque peu arrosée !

A l’origine de ce rendez-vous institutionnel, Hamid et Stéphanie ont réuni une fois de plus une bonne vingtaine de feg’athlètes, venus faire leur premier footing de l’année, mais également déguster leur première soupe de 2020 !

On a trinqué, on a échangé autour de nos soirées respectives, on a discuté sur nos projets sportifs pour cette année qui est encore une belle page blanche à remplir… et on a surtout pris un immense plaisir à se retrouver ensemble, simplement, naturellement, fraternellement.

Un grand MERCI donc à la famille Meziane, toujours présente et plein d’attentions pour les uns et les autres : vous êtes au top et votre engagement pour le club force le respect et l’admiration !

Le livre de l’année en est à son préambule et vous avez tous aux bouts de vos running, de vos pointes, de vos idées, de vos engagements, la plume qui en écrira les belles pages pour faire de notre cuvée 2020 un millésime que nous savourerons tous ensemble !

J’en profite avec Michèle pour vous renouveler à toutes et à tous nos vœux les plus tendres et chaleureux pour que vous passiez une année pleine d’amour, de santé et de réussites sur tous les plans !

Photos associées : 2020-01-01 Sortie Nouvel An

Vidéos associées : 2020-01-01 Sortie Nouvel An