Saurez-vous reconnaître sur la photo illustrant cet article les trois jeunes athlètes de Feg’Athlé qui ont représenté notre club lors du Kid’s Athlé organisé par nos amis de l’Ibal à Lingolsheim en ce chaud samedi matin ?

L'éveil athlétique clôt la saison 2016/2017

Saurez-vous reconnaître sur la photo illustrant cet article les trois jeunes athlètes de Feg’Athlé qui ont représenté notre club lors du Kid’s Athlé organisé par nos amis de l’Ibal à Lingolsheim en ce chaud samedi matin ?

Malgré leur dab parfaitement exécuté, vous aurez certainement identifié Louanne BERNAUER, Chloé CLAUS et Anaïs WATTERLOT.

Ce Kid’s Athlé, animé de main de maitre par Marion KLEIN et auquel ont également contribué Caroline BERNAUER et Nestor FUCHS, a permis à une trentaine de jeunes pousses de l’athlétisme de courir, lancer et sauter, mais surtout de faire vibrer leur âme de compétiteur.

Nul doute que nous retrouverons ces jeunes dans quelques années dans les compétitions concernant les catégories supérieures.

Cette animation très conviviale vient ainsi clore la saison athlétique 2016/2017 qui nous a vu participer à pas moins de 65 compétitions pour les jeunes… oui… 65 !

Les vacances seront donc amplement méritées pour tout le monde, les athlètes, les entraineurs et les dirigeants.

Bel été à tous et revenez en pleine forme et plein d’énergie pour aborder la saison 2017/2018 !

(merci à Alain Simler pour les photos)

Photos associées : 2017-07-08 Kid's Athlé - Lingolsheim