Envie de participer ?

Meeting "courses" ce jeudi 29 juillet à Sarrebruck en Allemagne.

Inarrêtables !

Inarrêtables !

Les compétiteurs "piste" de coach Hamid sont inarrêtables !!!

Après la période de disette de compétitions imputable à la crise sanitaire, toute épreuve est une source d'un plaisir décuplé par une motivation savamment entretenue lors des entraînements qui, eux, ne se sont presque jamais interrompus grâce à la volonté indéfectible de notre entraîneur.

Une petite bande de joyeux lurons s'est ainsi rendue ce jeudi 29 juillet 2021 de l'autre côté de la frontière allemande, à Sarrebruck (Saarbrücken pour les germanistes), pour participer à un meeting dédié aux courses.

Nos trois représentants en sont revenus avec trois nouveaux records personnels et une irrésistible envie de remettre le couvert dès la prochaine occasion !

Notre espoir Saber Hara continue à grignoter les dixièmes de seconde pour établir un nouveau record personnel sur le 800m en 1'59''48, terminant à la 5ème place d'une course très relevée.

Après son titre de vice-champion du Bas-Rhin du 10000m et son 1000m à la Rotonde, notre master Romain Weiss prend définitivement goût à la compétition sur piste en s'alignant sur son premier 1500m qu'il boucle en 4'40''21, terminant à une méritoire 9ème place.

Last but not least, notre solex Marie-Paule Rietsch n'a pas eu à mettre d'additif dans son moteur pour pulvériser de près de deux secondes son record personnel sur le 800m, prenant une superbe 8ème place en 2'49''81 !

Bravo à tous les trois et merci à Hamid qui était une fois de plus sur le pont pour coacher et encourager, ainsi qu'à Maxime supporteur et photographe officiel !

A quand la prochaine course ? 

Tous les résultats du meeting dans le fichier ci-dessous.

Document associé

2021-07-29 Résultats Meeting Sarrebruck

Résultats du Meeting du jeudi 29 juillet 2021 à Sarrebruck.